Please specify the group

Prochain match au Parc de Londres Dimanche 20 Janvier contre Saint André les Vergers.Sponsor du jour : – Ballon du match offert par ( Réserves à 13h)

Vivi

Verdun dompte les « Tygre » 17-0

En match en retard, et après avoir subit la défaite à Thionville au match aller, Verdun s’est imposé avec le bonus offensif qui ramène notre club à la seconde place du championnat, avec un match en moins sur le leader.Mais ce fut dur dans des conditions dantesques obligeant d’ailleurs l’arbitre à interrompre le match pendant 10 minutes en début de match, tant les bourrasques et la pluie étaient violents. Avec de nombreux absents, et dans ces conditions, Verdun s’est appuyé sur les fondamentaux et notemment le jeu d’avants en pénétration pour s’imposer.

Place maintenant à la trêves , et retour au 13 janvier à Reims pour confirmer.

Share

Les filles du SAV ex equo avec Tygre-Metz 10-10

Pour le premier match (en amical) de cette nouvelle génération de joueuses Verdunoises, encadrées par quelques joueuses confirmées, et coachées par l’ancien équipier premier du SAV, Eugénio Condé, nous avons pu assister à un beau match, enthousiasmant et incertain jusqu’au bout.Vivement le prochain.

Des photos prochainement

Share

A Verdun le second derby Meusien

En match reporté, le SAV est allé battre Bar-Le-Duc sur son terrain : 6-9.

Belle opération .

Share

Verdun s’incline encore de peu en déplacement

Verdun battu d’un cheveu à l’extérieur , celà commence à devenir une habitude !!

A Yutz, Tygre a battu nos ruggers par la plus petite des marges (28-27).

Dommage d’avoir perdu l’occasion de passer son rival Meusien Bar le Duc, club que nous rencontrerons dimanche prochain à l’extérieur en match reporté . L’occasion de remettre les pendules à l’heure ??Share

A Ozomont ce week end

Share

Belle victoire de nos couleurs contre Reims :-)

Equipe première 2018-2019

Le SAV nous a fait plaisir ce dimanche ! Au delà du résultat (victoire 43-17 et 6 essais, donc bonus offensif à la clef), c’est bien la manière qui nous a ravi ! Beaux enchainements avec passes après contact, mails dévastateurs, ouverture sur les trois quarts très rapides, défense de bon niveau, ce SAV là nous plait! A confirmer dans 15 jours à St André les Vergers.La réserve s’est, quand à elle inclinée devant son homologue Rémoise

Equipe réserve 2018-2019

Share

Verdun chute à  Saint Andrés les Vergers

En déplacement du côté de Troyes, nos ruggers se sont inclinés 13 à 10.

Share

Fête du Club le 30 juin 2018

Share

Fête du club 2018

Share

Dernière minute : Longwy jouera en 1ère série

Nous venons d’apprendre que Longwy ne jouera pas dans la poule Honneur/promotion d’honneur, et donc que les deux rencontres qui devaient nous opposer à ce club n’auront pas lieu.

Longwy ne sera pas remplacé.Share

Prochain match : à Reims

days
3
4
hours
0
9
minutes
0
4
seconds
1
3