Please specify the group

Prochain Match au Parc de Londres : Dimanche 17 Novembre contre Reims

Non classé

Retour sur terre pour nos jeunes Verdunois

Notre jeune XV a subit le loi de St André des Vergers ce dimanche au Parc de Londres (7-29). Trop privés de ballon par manque d’impact physique, ils n’ont pas pu s’exprimer en trois-quart.Enormément pénalisés car fréquemment mis sur le reculoir, et battus sur les fondamentaux, ils ont néanmoins été courageux en défense, mais ont été très naïfs sur leurs maigres possessions; il leur faudra montrer d’autres arguments pour inquiéter Pont à Mousson dimanche prochain. Dur apprentissage, mais, croyons en eux !

La réserve quant à elle s’est largement imposée 33-17.Ainsi que nos filles contre Metz. Bravo

Share

S.A.Verdun – St André les Vergers

Share

Le S.A.Verdun Rugby au Faubourg du Blues

Nous tiendrons la buvette (et petite restauration) lors de cette manifestation annuelle organisée par le « Grand Verdun »

 

Share

Découvrez le nouvel organigramme du club

Section « contact »

Share

Reprise de l’entraînement séniors

Vendredi dernier 2 Août, sur les terrains d’Ozomont a eu lieu la reprise de l’entraînement. Une trentaine de séniors, pour beaucoup anciens juniors de ces deux dernières saisons, était au rendez-vous. Les premiers arrivés ont eu droit à la séance photo, où l’on voit le groupe largement rajeuni, sous la direction de Frank Lavina, le nouveau coach, qui s’appuiera sur 3 entraîneurs : Emmanuel Varasse, Patrice Prioux et Johan Bettler.

Bientôt le calendrier des matchs avec en ouverture pour le S.A.V, un derby déjà, contre Bar Le Duc, le 22/09 au Parc de Londres. Un test déjà pour notre jeune équipe.

Share

Fête du rugby 2018-2019

La remise des récompenses (les photos ici)

Share

!!!! Dernière minute : Verdun Colmar annulé !!!!

Share

Verdun s’incline 23-27 contre Mulhouse

Malgré une remontada en deuxième mi-temps prouvant que les Verdunois avaient du coeur, ils n’ont pas pu l’emporter dimanche face des Mulhousiens prenables . Toujours avec pas loin de 10 blessés ou suspendus, et avec encore trop de déchets dans le jeu, cela malgré le triplé du capitaine courage Kalus, Verdun s’incline une nouvelle fois dans cette phase finale du championnat d’Alsace-Lorraine.

Une bonne partie à St Dié dimanche serait la bien-venue avant la réception de l’ogre Colmar la week-end de Pâques.

Share

Nouvelle déconvenue à Colmar

Comme on s’y attendait, et compte tenu des blessés, absents et suspendus, nos ruggers n’ont pas fait le poids à Colmar, et s’inclinent 64-3

Share

Devant son public, Verdun sombre contre St Dié (37-7)

37 points encaissés (contre 7), 2 blessés , 1 carton rouge, voici le triste bilan de ce dimanche où les Verdunois nous ont livré une bouillie de rugby comme on en avait pas vu depuis un bout de temps au Parc de Londres. Certes handicapés par 4 absences importantes dans leur effectif, les séniors ont rapidement du se rendre à l’évidence qu’ils auraient du mal à prendre le dessus sur des Vosgiens mieux organisés sans être des foudres de guerre, mais on peut s’interroger sur le manque de motivation des Verdunois dans cette poule de play-off, où après 2 défaites en autant de matchs, ils vont devoir maintenant travailler à ne pas être ridicules, à commencer lors du match à Colmar de dimanche prochain !

Share

Prochain match à Pont à Mousson

days
0
-2
hours
0
0
minutes
-3
-2
seconds
0
-7