Please specify the group

Prochain match au Parc de Londres Dimanche 20 Janvier contre Saint André les Vergers.Sponsor du jour : – Ballon du match offert par ( Réserves à 13h)

SENIORS

Verdun plus fort qu’Hagondange

C’est sur le score sans appel (36-0) que nos séniors ont battus Hagondange cet après midi. Il est probable que sur un terrain plus sec, le score eut été plus sévère encore.En effet, malgré quelques très belles actions, les fautes de mains dues à une pluie fine mais quasi incessante furent légion.

Voilà l’affront de la défaite du match aller à Tygre presque lavé. Il le sera définitivement, espérons le, dimanche prochain, au match retour contre les mêmes « Tygre » au parc de Londres.

A noter qu’un match féminin Verdun-Yutz se déroulera en lever de rideaux.

Voilà donc nos ruggers 4 èmes avec 2 points de retard sur le 3 ème (mais un match en moins) et 2 matchs en moins sur les 1er et 2nd. En cas de victoire bonifiée, le match en retard de dimanche remonterait Verdun à la seconde place du classement!

Mais, ne vendons pas la peau de l’ours ……, on connait le résultat du match aller !!

Share

A Verdun le second derby Meusien

En match reporté, le SAV est allé battre Bar-Le-Duc sur son terrain : 6-9.

Belle opération .

Share

Verdun s’incline encore de peu en déplacement

Verdun battu d’un cheveu à l’extérieur , celà commence à devenir une habitude !!

A Yutz, Tygre a battu nos ruggers par la plus petite des marges (28-27).

Dommage d’avoir perdu l’occasion de passer son rival Meusien Bar le Duc, club que nous rencontrerons dimanche prochain à l’extérieur en match reporté . L’occasion de remettre les pendules à l’heure ??

Share

Petite chronique du Parc de Londres-saison 2016-2017

Share

Belle victoire de nos couleurs contre Reims :-)

Equipe première 2018-2019

Le SAV nous a fait plaisir ce dimanche ! Au delà du résultat (victoire 43-17 et 6 essais, donc bonus offensif à la clef), c’est bien la manière qui nous a ravi ! Beaux enchainements avec passes après contact, mails dévastateurs, ouverture sur les trois quarts très rapides, défense de bon niveau, ce SAV là nous plait! A confirmer dans 15 jours à St André les Vergers.La réserve s’est, quand à elle inclinée devant son homologue Rémoise

Equipe réserve 2018-2019

Share

Le point (Verdun n’a que deux matchs joués)

Share

Fête du club 2018

Share

Dernière minute : Longwy jouera en 1ère série

Nous venons d’apprendre que Longwy ne jouera pas dans la poule Honneur/promotion d’honneur, et donc que les deux rencontres qui devaient nous opposer à ce club n’auront pas lieu.

Longwy ne sera pas remplacé.

Share

Verdun-Nancy reporté

Le match séniors contre Nancy programé le 14/01 au Parc de Londres est reporté à une date ultérieure (arrête municipal)

Share

Derby : Verdun a eu du fil à retordre ! (14-11)

C’est devant une tribune qu’on n’ avait pas vu aussi remplie depuis longtemps que s’est déroulée , samedi , cette première manche du premier derby Meusien du championnat.

D’entrée, on a senti que les intentions et le rythme étaient au rendez-vous, et la première mi-temps fut assez plaisante. Verdun capitalisait sur sa force (les avants, bien qu’à de nombreuses reprises, ceux-ci voulant aller trop loin dans leurs percussions, perdaient de trop nombreux ballons); Bar le Duc, qui savait à quoi s’attendre, repoussait le plus possible les Verdunois au pied par leur ouvreur afin d’éviter les ballons portés dans une zone trop proche de leur ligne.

Tout cela était assez prévu, mais assez limpide.

Malheureusement, la seconde période fut plutôt proche de la bouillie de rugby, avec de trop nombreuses fautes de mains, un arbitre qui sifflait vite, et quelques « giffles » en fin de match.

Bref, avec un score final de 14-11, les Verdunois peuvent s’estimer heureux, eux qu’on voyaient dominer le pack Barisiens (dont on pensait qu’il ne tiendrait pas tout le match); nos joueurs l’ont probablement un peu trop cru aussi, et en rugby ……

Victoire également de la « B » de Verdun d’un petit point /

Le WE prochain , c’est relâche ! Profitez-en pour assister aux concerts du « Faubourg du Blues » ( à partir du 26/10), dont la buvette(et petite restauration) sera tenue par le SAV rugby.

Share

Prochain match : à Reims

days
0
-3
hours
-1
-9
minutes
-1
-2
seconds
0
-1