Please specify the group
Prochain match au Parc de Londres : dimanche 7 Avril à 15 h contre Mulhouse .Le partenaire du jour sera L’entreprise Robin Constructions à Dun sur meuse, la ballon du match étant offert par Le Marvillois de Saint-Jean-Lès-Longuyon

Reprise du championnat : Verdun s’incline de 2 points Au Parc de Londres (34-32)

On savait Colmar ambitieux cette saison, et la première mi-temps ne nous a pas surpris !

On savait les Verdunois à cours de rythme car n’ayant disputé comme match de préparation que la rencontre amicale à Regensburg, et on ne fut pas surpris non plus !

Mais les Verdunois peuvent nourrir quelques regrets tout de même en échouant à 2 points de la victoire eux qui ont sus se retrouver sur leurs forces habituelles , les avants, quand on a très vite compris que nos 3/4 seraient dans un jour sans.

La victoire revient à l’équipe ayant fournis le jeu le plus complet, mais les points manqués au pied et quelques « non plaquages » ou absence de re-positionnement offerts en cadeau manquent cruellement dans le décompte final !

Devant, les verdunois sont largement au niveau, derrière, il faudra encore travailler, mais gardons confiance avant le périlleux déplacement à Mulhouse la semaine prochaine.

Share
Prochain match à Colmar
days
0
4
hours
0
4
minutes
3
0
seconds
1
3