Prochain match au Parc de Londres Dimanche 28 Octobre contre Centre Meuse. Le partenaire du jour sera la société Berthold et le ballon du Match sera offert par la menuiserie Antoine d’Haudainville

Verdun s’incline 17-11 contre le cours du jeu.

En match en retard, Verdun accueillait hier Nancy, solide second de la poule. La fête promettait d’être belle tant les Verdunois avaient à coeur de prouver qu’ils pouvaient rivaliser.

Hélas, un arbitrage tatillon et non maitrisé (pour ne pas dire plus) en décida autrement ! Et dès le début du match, le referee renvoya  Kalus, notre capitaine, à ses chères études pour le restant du match , sur une échauffourée provoquée  par une « cravate » Nancéienne.Et 10 minutes plus tard, un Nancéien était lui aussi sorti ! Les Verdunois payant, au final, assez cher la valse des cartons colorés.

Mais revenons au match : après un départ en trombe des Nancéiens qui laissait augurer du pire, le jeu se stabilisa, nos avants en force, réduisirent l’écart, puis concédèrent encore quelques points, et puis  …… dominèrent territorialement tout le restant du match, au point , en seconde mi-temps, de rester près d’une demie-heure dans les 22 m adverses, mais malheureusement , de manière stérile.

Ce fut un match d’hommes, et les Nancéiens sont à féliciter pour leur défense héroïque.Ils furent sauvés sur le gong par une énième pénalité très sévère infligée au Verdunois.

Mais s’il y en a un qu’on ne remerciera pas, vous le connaissez déjà, et on n’est pas loin de penser qu’il nous a volé le match.

LE MATCH EN RETARD CONTRE STRASBOURG SE JOUERA LE 11 MARS PROCHAIN AU PARC DE LONDRES

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain match : contre Centre Meuse
days
0
5
hours
0
7
minutes
4
3
seconds
3
5