Please specify the group
Prochain match au Parc de Londres : dimanche 12 janvier contre Pont à Mousson à 15 h ( match réserve à 13 h ). Le partenaire du jour sera la société Berthold, le ballon du match offert par

Le S.A.V chute lourdement à St André les Vergers, mais sans démériter

Le score ( 40-8), trop lourd pour refléter la physionomie du match, aurait pu être moindre si les matchs de rugby duraient moins longtemps ! Seulement voilà, ils durent 80 minutes, et les verdunois n’ont pas pu tenir la distance . Ils se sont effondrés en fin de match, non sans avoir mené une rude bataille, et envoyé du jeu avec leurs 3/4. Mais, déjà handicapés par de nombreuses blessures, ils en subirent encore 2 dans ce match, sans compter quelques éclopés qui, courageusement , ont terminé le match.

A l’issu de cette rencontre, l’infirmerie verdunoise  des séniors est peuplée de 19 joueurs . C’est beaucoup pour notre effectif, qui  n’a pas lutter contre la belle équipe de St André, qui n’en menait pourtant  pas large à la mi-temps (11-5) .

C’est sévère, c’est rude, mais oh combien encourageant pour cette équipe qui peut avoir du cran et de l’audace quand elle s’en donne les moyens ! Ce pourrait paradoxalement être le match référence dans le long apprentissage du niveau sénior de ces jeunes.

Attendons le match « compte double » de dimanche prochain contre Tygre , et une victoire pour mettre Bar le Duc (qui se refait la cerise)  à distance, et nos joueurs pourront peut-être passer de bonnes fêtes de Noël (et réparer leurs blessures), avant de conclure la première phase du championnat le 12/01 contre le leader Pont à Mousson.

Prochain match c/ Pont à Mousson
days
3
3
hours
2
1
minutes
2
2
seconds
0
3